aboutus

Tianjin Ruiyuan Electric Material Co,.Ltd

Tianjin Ruiyuan Electric Material Co,.Ltd
1
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
trading Company
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Marques: Rvyuan
Nombre d'employés: >100以上
Chiffre d'affaires: 2Mllion-3Million
Année d'établissement: 2002
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Le matériel électrique Cie., Ltd de Tianjin Ruiyuan a été établi en 2002, situé dans la ville de Tianjin, deuxième plus grand ville portuaire dans China.We s'étaient concentrés sur différents genres de fils de haute qualité : émaillé autour du câblage cuivre, le triple de cuivre émaux rectangulaire a isolé le fil, le fil de Litz couvert par soie, le fil de collage et le fil émaux par special pendant 17 années. Tous nos produits sont UL, RoHS ont certifié, en conformité avec les standards de l'industrie IEC60317, JIS C 3202, la NEMA, NW82.

-02-
Histoire

Fondé en 2002, Ruiyuan a été dans la fabrication du câblage cuivre émaux pendant 17 années. Nous combinons les meilleurs techniques de fabrication et matériaux d'émail pour créer un fil émaux de haute qualité et classe meilleure. Le fil émaux se trouve au coeur de la technologie que nous employons chaque jour – appareils, des générateurs, des transformateurs, des turbines, des bobines et beaucoup de plus. De nos jours, Ruiyuan a l'empreinte de pas globale pour soutenir nos associés dans le marché.

 

Comme une conduite a émaillé le fournisseur de fil, cartel de Ruiyuan les meilleurs techniques de fabrication et matériaux d'émail pour créer un fil émaux de haute qualité et classe meilleure. De nos jours, Ruiyuan a l'empreinte de pas globale pour soutenir nos associés dans le marché.

-03-
Service

Ruiyuan a un héritage d'innovation, avec des avancements en fil émaux, notre société s'est développé par un engagement constant à l'intégrité, au service et à la réactivité à nos clients. En tant que principal fournisseur de câblage cuivre d'émail, nous avons gagné une réputation pour fournir une expérience supérieure de client et une qualité et une coopération de première classe. Nous attendons avec intérêt de continuer à se développer sur la base de la qualité, de l'innovation et du service.

-04-
Notre équipe

Ruiyuan attire beaucoup de talents exceptionnels techniques et de gestion, et nos fondateurs ont construit la meilleure équipe dans l'industrie avec notre vision à long terme. Nous respecte les valeurs de chaque employé et leur fournit une plate-forme pour faire à Ruiyuan un grand endroit pour élever une carrière.

Coordonnées

aboutus

Tianjin Ruiyuan Electric Material Co,.Ltd

Tianjin Ruiyuan Electric Material Co,.Ltd
1
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Trading Company
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Brands: Rvyuan
No. of Employees: >100以上
Annual Sales: 2Mllion-3Million
Year Established: 2002
Export p.c: 70% - 80%
About Us
-01-
Introduction

Tianjin Ruiyuan Electrical Material Co., Ltd. was established in 2002, located in Tianjin City,the second largest port city in China.We have been focusing on different kinds of high quality wires: enameled round copper wire, rectangular enameled copper triple insulated wire, silk covered Litz wire, bonding wire and special enameled wire for 17 years. All of our products are UL, RoHS certified, in line with industry standards IEC60317, JIS C 3202, NEMA, NW82.

-02-
History

Founded in 2002, Ruiyuan has been in the manufacture of enamelled copper wire for 17 years. We combine the best manufacturing techniques and enamel materials to create a high-quality, best-in-class enameled wire. The enameled wire lies at the heart of technology we use every day – appliances, generators, transformers, turbines, coils and much more. Nowadays, Ruiyuan has the global footprint to support our partners in marketplace.

 

As a leading enameled wire supplier, Ruiyuan combine the best manufacturing techniques and enamel materials to create a high-quality, best-in-class enameled wire. Nowadays, Ruiyuan has the global footprint to support our partners in marketplace.

-03-
Service

Ruiyuan has a heritage of innovation, along with advancements in enameled wire, our company has grown through an unwavering commitment to integrity, service and responsiveness to our customers. As a leading supplier of enamel copper wire, we have earned a reputation for providing a superior customer experience and first-class quality and cooperation. We look forward to continuing to grow on the basis of quality, innovation and service.

-04-
Our Team

Ruiyuan attracts many outstanding technical and management talents, and our founders have built the best team in the industry with our long-term vision. We respects the values of each employee and provides them with a platform to make Ruiyuan a great place to grow a career.

Contact Details